Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polymère-et-Cie
29 octobre 2013

7 ème Rencontre Grand Ouest...Vivement la prochaine!

J'ai eu de nouveau la chance de participer à la rencontre Grand Ouest il y a 10 jours.

C'était un très bon week end, partagé avec les copines de polymère et d'autres passionées.

La bonne ambiance était de nouveau au rdv!

Le thème de la rencontre était la littérature.

Voici les photos de groupe faites à cette occasion par La Chica Iluminada:

90898810[1]
90806362_p[1]

Pour cette occasion voici ce que j'ai réalisé:

 

P1070611

 

P1070617

 

Un sautoire et ses boucles d'oreilles.

 

Je me suis inspiré du livre "Le papillon des étoiles" de Bernard Werber.

 

C'est Créamarèse qui les a reçu.

J'ai mis mes créations dans un livre que j'ai transformé en boîte, avec plein de papillons en papier et des petites étoiles en polymère.

Merci Créamarèse de me permettre de poster ta photo sur mon blog ! ;-)

 

90911738[1]

 

 

Et voici ce que j'ai reçu d'Ib-déco:

P1070628

Photo de La Chica Iluminada.

Un collier et ses boucles d'oreilles. Merci beaucoup Isabelle, j'adore ! :-)

Merci à Elodie et Isabelle pour l'organisation de ce bon week-end !

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité