Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polymère-et-Cie
2 novembre 2013

Salon Creativa de Nantes 31 octobre 2013.

Nous sommes allés moi et La Chica Iluminada au salon Creativa de Nantes jeudi après midi.

Biensûre premier stand visité, celui de Polymère Passion :-) où tout notre budget fixé pour l'après midi y est passé!

Ah si ce n'est pas de la passion ça ! ^^  Nous avons eu le plaisir de revoir Nathalie Le Caméléon polymère (présente à la rencontre grand ouest) qui faisait des démonstrations sur le stand.

Et Nathalie de Polymère Passion que je n'avais pas encore rencontré. Merci Nathalie pour l'entrée offerte ! Ca valait bien un petit goûter maison en échange ;-p

 

P1070651

 

Elles ont accepté que je les prenne en photo. En premier plan Nathalie Le Caméléon polymère et en deuxième plan Nathalie de Polymère Passion.

 Enfin bref, il y avait énormément de gens pour un jeudi après midi, et il fallait se frayer une place pour pouvoir voir tout ce qui était proposé.

Vivement mes congés pour pouvoir tester ce que j ai pris! (Heat Gun , tampon, emporte pièce kemper, le livre de Mabcréa et de la pâte polymère.)

A Bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
malgré nos 5 heures de route pour revenir du salon, c'était super sympa!!! <br /> <br /> <br /> <br /> faut aussi que je te mettent en lien!!<br /> <br /> bises
F
Coucou ! <br /> <br /> Alors, finalement, tu as fait ton blog sur Canalblog. Je vais le mettre dans mes liens pour penser à venir voir de temps en temps ;-)<br /> <br /> Tu me montreras tout ce que tu as acheté.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité