Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polymère-et-Cie
5 novembre 2013

Marcel est arrivé !

Bonjour tout le monde !

J'au eu le plaisir de voir arriver Marcel chez moi aujourd'hui !

 

P1070679

 

Certains connaissent bien Marcel sur le forum Polym'air de rien .

Je fais une brève présentation pour les autres.

C'est basé sur l'échange et le partage, de petits personnages (Marcel, Ginette et Clara) en polymère, qui font le tour des fimoteuses accompagnés de cadeaux.

Leurs Mamans sont Michèle et Fanfreluche .

 

Marcel avait les bras chargés de cadeaux !

 

C'est Kissblue qui m'a gâtée.

Voici ce que j'ai reçu comme cadeaux:

 

sam_1410

 

sam_1411

 

Merci beaucoup!

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité