Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polymère-et-Cie
7 novembre 2013

Creuse Ton Neurone: Mica Shift suite...

Coucou !!

Voici ce que j'ai réalisé de nouveau en Mica Shift, mardi, lors de ma journée en compagnie de Fossette.

4 bagues:

Pour celle-ci la couleur n'est pas fidèle à la réalité...dommage, elle est un peu violet aubergine.

 

P1070683

 

P1070686

 

P1070688
 
 
Un pendentif qui va avec la bague :
 
 
P1070690
P1070693
 
 
Et de nouveau quelques petites perles qui vont devenir boucles  d'oreilles et pendentif ....


 
 
P1070695
 
 
Ici vous pouvez voir mon pendentif publié dans le précédent article :
 
 
P1070682
 
 
 
Pour finir j'ai de nouveau fait des papillons avec tampon + encre , le tout recouvert d'une fine couche de fimo transparente. Ca brille ! Idem la photo ne rend pas bien, il n'est pas jauni en réalité.
 
 
P1070696
 
 
Les montages au prochain épisode...
 
A Bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non j'ai fait ceux ci en début de semaine Erwan, mais c'est vrai que ceux que j'ai fait en votre compagnie le week end dernier sont à peu près identiques :-)<br /> <br /> Et oui j'arrive même à fimoter à côté de 8 gars déchainés devant leur pc ^^ lol<br /> <br /> Si ça ce n'est pas de la passion ... ;-)
E
tu as oublié de dire qu'il y avait 8 geek a coté de toi pendant tes heures de travaux ;)
F
coucou ! Quelle bonne journée fimo on a passé !!! A quand la prochaine ? Tes mica shift sont très très beaux !!!
P
Merci :-)
M
Jolies ces bagues ! Coup de coeur pour le pendentif et sa bague aubergines !<br /> <br /> Bravo !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité