Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polymère-et-Cie
31 mars 2014

8 ème Rencontre Grand Ouest !

Le week-end dernier j'ai participé pour la 3 ème fois à la Rencontre Grand Ouest.

J'ai passé un excellent week-end, riche en échanges et en franches rigolades!

Voici les photos du groupe.

(Photos de La Chica Iluminada )

 

95033135

 

95033155

 

Le thème de la rencontre était l'imitation.

Voici ce que j'ai réalisé:

P1080164

95034559

 

95034547 

Une imitation bois.

 Mon cadre et ma petite poule sont partis chez Lorcylian.

 

Et voici ce que j'ai reçu d' Effa: 

95034668

 

Un superbe collier et une très belle bague.

Merci encore Effa ! Je suis super contente ! :-)

Merci à Elodie et Odile pour l'organisation de cette belle rencontre !

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fimoté aujourd'hui chez Sylvie, j'ai pu admirer ton magnifique cadre dans son atelier !<br /> <br /> Bises
L
j'adore ta cage à poulette!!!! et le cadre il est super mignon!!!
P
Merci :-)
E
Un plaisir à faire et un plaisir de te l'offrir!<br /> <br /> Pour ma part j'ai été scotchée par ta cage à poule! Quelle imagination!!!<br /> <br /> bisettes et à bientôt
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité